81% des consommateurs font confiance aux conseils donnés sur des blogs et 70% des consommateurs préfèrent découvrir une entreprise via un article de blog plutôt que via une publicité.
Le marketing de contenu c’est la nouvelle stratégie à adopter ! Axée sur le client, elle vise à le solliciter et lui inspirer confiance. Grâce à ça, l’entreprise affirme son image par une approche moins commerciale, moins focalisée sur le produit. Au lieu d’utiliser les méthodes de communication intrusives comme les mails répétitifs ou encore les appels téléphoniques, le marketing de contenu vise à attirer le client en lui proposant différents contenus intéressants et pertinents en rapport avec votre domaine d’activité.
BLOG
-
-
- Création d’un blog sous WordPress
- Réalisation d’une charte graphique
- Mise en place d’un calendrier éditorial
- Rédaction des pages et articles
- Optimisation du référencement
-
INFOGRAPHIE SIMPLE
-
-
- Template pour Pinterest
- Template pour story Instagram
- Bannière, flyer
-
NEWSLETTER
-
-
- Newsletter hebdomadaire/mensuelle
-
PHOTO/VIDÉO
-
-
- Photo produit
- Photo scénarisées
- Vidéo de présentation d’entreprise
- Vidéo mise en scène produit
-
GUIDES/E-BOOK
-
-
- Personnalisation sur demande
-